samedi 21 septembre 2013

Le Relais d'Assistantes Maternelles

Aujourd'hui, inauguration du RAM à Neuville-en-Ferrain.
Mes collègues et moi-même sommes heureuses d'avoir pu visiter les locaux qui seront mis à notre disposition. Nous sommes impatientes d'y emmener nos ptits loulous, ils vont s'éclater !! (et nous aussi)

Voici la salle de psychomotricité :




Et voici notre salle principale (réservée aux assistantes maternelles indépendantes et à la PMI) :





Les locaux sont clairs, agréables... Je suis vraiment très contente de pouvoir y aller avec mes ptits loulous très prochainement !


4 commentaires:

  1. Maman de Lena :je suis ravie que ma choupette pourra profiter de toutes les activités avec les autres loulous.
    Jai de la chance d avoir une nounou qui s occupe très bien et fait des activités av Lena !

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop top!! j'adore vivement la semaine prochaine!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment génial! On dirait une vraie structure de crèche!
    Je t'envie, on échange?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'on a de la chance !! La crèche familiale a une salle un peu plus grande près de la nôtre et on partage la salle de psychomotricité. Mais nous sommes ravies d'avoir une si jolie salle également !

      Supprimer